Rentrée 1re année Agro-Bacheor – École d'Ingénieurs de PURPAN

Rentrée 1re année Agro-Bacheor

Depuis plus d’un siècle, PURPAN forme des femmes et des hommes qui accompagnent l’évolution de l’agriculture française au rythme de notre société. Avec son ADV, avec conviction, détermination et bienveillance, l’ensemble de la communauté éducative est présente pour « Cultiver l’Humain ».
Accompagner chaque étudiant vers le développement de sa technicité, de son esprit critique, de son adaptabilité afin qu’il puisse s’ancrer dans des convictions, des valeurs et des repères qui traversent le temps.

Vous venez de choisir l’Ecole d’Ingénieurs de PURPAN pour préparer le Bachelor en Sciences et Ingénierie : filières agricole et agroalimentaire durables dès la rentrée universitaire 2022/2023. Nous tenions d’abord à vous remercier pour la confiance que vous nous accordez et, au nom de l’ensemble du personnel de l’Ecole, c’est avec bonheur et fierté que nous vous accueillerons en septembre au sein de l’Ecole d’Ingénieurs de PURPAN lors de la demi-journée de rentrée.
Vos parents ou membres de votre famille sont bien entendu conviés à vous accompagner lors de cette demi-journée qui sera pour nous l’occasion de vous (re)présenter en détail notre projet de formation, le fonctionnement de la première année, et le lieu dans lequel vous allez vivre et grandir tout au long des trois ans.

Pour limiter les afflux de participants, celle-ci aura lieu le lundi 05 septembre à 14h00 (vous recevrez une invitation personnelle par courrier).

A cette occasion et exceptionnellement, le site de l’Ecole sera accessible aux véhicules. Engagée dans une démarche RSE, l’École évolue, progressivement pour favoriser les mobilités douces et écoresponsables et cela nous conduit à limiter de plus en plus l’accès aux véhicules à moteurs.

PS: Nous appliquerons les mesures sanitaires du moment, nous vous tiendrons informés si des gestes particuliers s’avéraient nécessaires.

  • 00

    jours

  • 00

    heures

  • 00

    minutes

  • 00

    secondes

Étiquettes :

Leave a Comment